Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dubstep Generation

Soixante-dix-huitième vrac

Comme je vous l'avez dit des les précédents articles, durant ma pause j'ai eu l'occasion d'obtenir une grande quantité de nouveaux mix et que je n'ai évidemment pas encore fini de vous faire écouter !

Sachez que les Black Tiger Sex Machine proposent pas mal de nouveaux mix en ce moment et je tenais en premier lieu à vous présenter un de leur dernier mix qui vaut vraiment le détour !

Celui-ci était annoncé dans leur nouvel EP (Extended Play) : The Grave, qui est déjà disponible, mais il a était upload sur la chaîne UKF en premier lieu et ont eu le droit à un sacré coup de pub par la même occasion, et c'est l'un des deux mix présents dans ce nouvel EP que je vais maintenant vous faire. Au passage je sais de source sûre qu'il vont bientôt réaliser de nouveaux mix en compagnie d'Owl Vision !

Voici donc leur collaboration avec Apashe et Gabriella Hook, The Grave !

Je vous avez parlé également du nouvel EP de Terravita qui sortait en même temps que le nouvel album de Figure, cet EP porte le nom de Fuel To The Fire et regroupe quatre mix : Fuel Of The Fire, Endangered Spieces, Make Em Say Ugh et le quatrième que je vais vous présenter, pour ceux qui connaissent Terravita, je pense qu'ils savent de quel mix je parle car celui-ci était disponible sur Soundcloud depuis déjà deux semaines.

Enfin bref je vous présente maintenant un monstrueux mix de Dubstep qui se nomme Rawdog !

J'avais fait mention du nouvel album de Knife Party : Abandon Ship dans mes articles précédents, il y a un des mix de ce même album que je tenais vraiment à vous faire écouter, car ce dernier est très différent du style habituel de Knife Party, d'ailleurs je dirais même qu'il a un petit côté Daft Punk du genre One More Time ^^'

Je vous présente Begin Again !

Et pour finir je vous propose un petit mix original d'Habstrakt, si vous avez aimez son mix Dusk (qui fait parti de mes musiques préférées) je pense que vous apprécierez le mix qui va suivre car il est du même genre que ce dernier et pour ma part il ma beaucoup plu !

Bref je vous présente Echoes !

Bonne écoute ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article