Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dubstep Generation

Soixante-dix-neuvième vrac

On est parti pour un nouveau vrac ! J'ai pas mal de choses à mettre au point par rapport à la suite du blog, car j'ai beaucoup beaucoup d'idées !

Avant toutes choses au niveau des news il n'y a pas grand chose pour le moment, mis à part que Koven a sorti la partie 2 de son EP Hereinafter et que le futur album de Knife Party est prévu pour le 24 novembre prochain (car oui il me semble qu'ils ont repoussé la sortie).

Sinon j'ai quelques nouvelles présentations à vous faire notamment Fakear, London Grammar et il ce peut également que je vous fasse une présentation de Naâman et j'ai pensé aussi à vous proposer une spéciale ending de film. En gros je vais vous présenter des musiques qui diffèrent de ce que j'ai l'habitude de mettre sur le blog ! Et pour finir je vais également me pencher sur mon projet EDM Wave !

Bref pour commencer je vous propose un remix d'Alix Perez d'une musique d'I Am Legion (qui est un groupe à part entière qui regroupe Noisia et Foreign Beggars) qui se nomme Dust Descends. Pour les geeks, ce mix me fait beaucoup pensé au jeu Destiny, je trouve qu'il colle très bien à l'univers de ce dernier !

Ensuite je vous propose une excellente collaboration entre Candyland et Revoke qui se nomme NSFW (Il me semble que cet acronyme signifie Not Safe For Work).

Sachez qu'avec le temps j'ai réussi à faire la différence entre les différents styles musicaux qui font l'EDM, mais pour ce mix je suis en réalité incapable de dire le style qui lui est propre... Certain dise que c'est du Trap, d'autre du Dubstep ou même du Drumstep...

Malgré tout ce mix est aboslument génial !

On continue avec un remix que j'ai découvert dans Shambhala mix 2014 d'Excision, pour les gros fans de Dubstep je vous conseil vivement d'aller l'écouter car c'est 1h30 de pur bonheur !

Un remix donc de The Frim d'un feat entre Barely Alive et Messinian - Je trouve qu'en matière de Dubstep Barely Alive est sans doute l'un des meilleurs ajoutez à ça la voix de Messinian qui est absolument magique et vous pourrez avoir un mix vraiment mythique - qui se nomme Cyber Bully et qui devrait plaire à plus d'un !

Et pour finir je vous propose un dernier petit remix d'un artiste qui est sous le label Kannibalen Records (le label des Black Tiger Sex Machine).

Un remix donc que nous propose Charlie Darker (que j'ai découvert avec son remix de Rhythm Mode des Black Tiger Sex Machine) d'un feat entre Kayzo et Seek N Destroy qui se nomme Crank.

Ce mix est une sorte de mélange entre de la Minimale et de l'Electro House et est vraiment très sympa !

Bonne écoute ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article