Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dubstep Generation

Owl Vision

Owl Vision

Owl Vision est un artiste que j'ai découvert, pendant mon absence, par l'intermédiaire des Black Tiger Sex Machine qui ont publié une liste qui regroupent leurs musiques préférées du courant 2013 et c'est en écoutant les musiques de cette même liste que je suis tombé sur ce cher Johannes Arnesson, un suédois qui vit à Gothenburg et qui propose des mix de "Dark Powerfull Electro"...

Et je dois dire que j'ai prit une énorme claque en découvrant son mix : Holy Shit, figurant sur la liste de ces chers BTSM et présent dans son album Doomster !

Bref sans plus attendre je vous présente Holy Shit !

Sachez également que ce mix est devenu rapidement l'un de mes préférés !

Le côté "religieux" rajoute un formidable cachet !

Voulant proposer des expérimentations en matière de beats de hip hop, Owl vision a mit au point ce qu'il nomme la "Death Electro", ce dernier est donc devenu la référence de ce nouveau genre, d'ailleurs on retrouve l'une de ses musiques dans la série Skins (Antichrist pour ceux que ça intéresse).

Après un bonne montée en notoriété, il a monté son propre label qui porte le nom de Comorbird Records, regroupant divers artistes et qui est basé à Gothenburg.

Et bien sûr il a participer aux plus grands festivals de musiques en Suède et a partagé sa scène avec des artistes tels que Feed Me, Noisia, Kill The Noise et Gesaffelstein (d'ailleurs je trouve que leurs mix sont similaires même si j'ai une petite préférence pour Owl Vision ^^')

Bref je vous présente maintenant un autre de ses mix présent dans son album Doomster, j'ai nommé Death Fetish !

Vous comprenez maintenant pour quoi ça s'appelle "Dark Powerfull Electro"

J'ai quelques autres mix à vous proposer avant de nous quitter :

- Deathstar

- Moloch

- Draug

- Witchcraft

- All Black Everything

- Kill Me Now

- Afterworld (Owl Vision Remix)

- Doomster (le titre phare de l'album du même nom)

Et pour finir je vous présente un mix que j'aime beaucoup écouter au petit matin car il est bien plus posé que ceux que je viens de mentionner, appartenant également à son album Doomster, voici donc Lightshy !

Bonne écoute ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article